Une activité qui invite à admirer le paysage

Non, la pêche n’est pas réservée qu’aux amateurs de poissons ! Moi, si je vais pêcher, c’est bien entendu pour cette activité, qui est bien plus passionnante qu’on ne le pense, mais aussi et surtout pour la beauté de la nature.

On peut voir de magnifiques paysages lorsque l’on est à bord d’un petit bateau de pêche, ou une barque. Souvent, je découvre d’un oeil nouveau où je me trouve, car le point de vue est inédit, que ce soit en pleine mer, sur un étang ou un lac.

Il n’est pas rare d’ailleurs, que je prenne avec moi mon appareil photo lorsque je pars pour une journée de pêche. Comme c’est une activité qui se fait très tôt, on aperçoit des choses étonnantes.

Car les animaux, le reste de la journée se cachent, surtout s’il y a beaucoup de monde aux alentours. Le matin par contre, il y a quantité d’oiseaux, à observer et photographier.

Pêche

Une activité très relaxante

Le fait de voir le soleil se lever, c’est d’une beauté époustouflante, et en plus, cela a le don de vous enlever tous les soucis que vous pourriez avoir à l’esprit.

Moi, quand je pars pêcher, je suis vraiment enthousiaste. C’est un moment que je ne partage qu’avec moi-même, et je dois dire que cela me fait le plus grand bien.

En plus, il n’y a rien de plus excitant de voir sa canne à pêche enfin bouger, et de savoir que l’on a peut-être fait une belle prise.

Et vous, vous avez déjà été pêché ? Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’essayer, surtout à la fin du printemps. Une activité géniale !

Laisser un commentaire