Anticiper les beaux jours

AccueilLes articlesAnticiper les beaux jours

Hé oui, nous en sommes tous là… Il va falloir anticiper l’arrivée des beaux jours, en commençant à sculpter notre corps et en refaisant du sport. Bien sur, nous sommes en début d’année et nous avons le temps, mais attention quand même. Car pour certaines personnes, plus elles prennent de l’âge, plus c’est dur de perdre du poids. De plus, les fêtes, avec tous les repas gras que nous avons faits, nous ont fait prendre du poids.

Alors n’attendons plus, il faut prendre le taureau par les cornes et tout de suite réagir. Je vais pour ma part commencer tranquillement le footing, avec des petits parcours de 5 ou 6 kilomètres pour réhabituer mon corps. D’ici au mois de mars, quand les températures seront un peu plus hautes, je ferai des pompes et des abdominaux à chaque fin de footing.

Anticiper les beaux jours

Le sport pour s’aérer l’esprit

Si je me remets au sport c’est pour deux raisons… La première est bien évidemment pour être en bonne santé et obtenir un corps que je considère comme correct et acceptable. Mais aussi, le fait de faire du sport m’aère l’esprit et me permet de décompresser. Avec des semaines de plus en plus dures à mon travail, il me faut une soupape pour que je puisse évacuer.

Pour moi c’est le sport, alors que certains préfèrent passer une soirée entre potes à boire un coup. Il faut que chacun fasse comme il le sent… Réagissez et mettez moi des commentaires si vous êtes comme moi, ou pas… LOL