Bonnet homme, très tendance, il faut cependant bien le choisir

AccueilLes articlesBonnet homme, très tendance, il faut cependant bien le choisir

Nous sommes peut-être musclés et virils, mais comme tout le monde, lorsque les températures sont négatives, nous avons besoin de nous protéger du froid. Pour cela, on investit dans des manteaux très chauds, dans des écharpes et dans des chaussures imperméables, mais il y a un accessoire auquel nous ne pensons pas assez, c’est le bonnet homme.

En plus, il existe tellement de modèles différents qu’il est impossible de ne pas trouver le bonnet qui ira avec notre style : bonnet homme tricot, bonnet long homme, je suis certain que vous allez trouver cet hiver l’accessoire qu’il vous faut.

Cependant, comme tous les vêtements, il est important de bien le choisir pour qu’il remplisse sa fonction première : nous protéger du froid.

Comment choisir un bonnet pour être stylé tout en ayant chaud

Si vous achetez un bonnet dans l’unique but d’avoir chaud, alors il faut oublier les bonnets en coton. En effet, c’est un accessoire pour la mi-saison, mais pas du tout adapté aux températures négatives. Dans ce cas, on préfère le bonnet pompon homme. En plus, il possède un petit look vintage très sympathique, qui a déjà séduit de nombreux hommes, et notamment les hipsters.

Si vous recherchez un bonnet chaud, je vous conseille également le bonnet Lacoste homme. J’en ai acheté un l’hiver dernier, et je n’ai pas du tout souffert du froid mordant de l’hiver.

Enfin, voici mon dernier conseil pour rester stylé en portant un bonnet : on ne l’enfonce pas sur sa tête. On le positionne en haut du front.