Bracelet nato: le bracelet en tissu pour votre montre

Je me suis fait plaisir et je suis retourné en enfance. Je crois d’ailleurs ne pas être le seul à avoir fait ce choix.

J’ai commandé le nato braceletBracelet nato

J’en suis heureux comme un gamin.

Pour les plus anciens d’entre vous, vous vous rappellerez certainement de ces bracelets en tissus, il y a quelques années de cela. Le bracelet montre nato remet au goût du jour ce format.

Bien plus confortable et décontracté que le bracelet en cuir ou même celui en métal.

Les bracelets nato sont réalisés en nylon et mesure 20 millimètres de large pour la version standard. Ce format de bracelets est le seul à passer entre les deux supports de la montre. Même si vous la casser, elle reste accrochée à votre poignet.

 

Bracelet coloré, bracelet plus sobre, complètement décontracté ou non, peu importe, touts les coloris possibles et imaginables existent maintenant.

Il existe également le bracelet nato cuir. Il est plutôt soigné et bien fait, mais je suis moins fan du coup. Je préfère le bracelet en tissu plutôt que de repasser au modèle cuir.

Oui ils sont bien faits, mais j’ai décidé de me séparer des bracelets en cuir et en métal, du coup je ne vais pas en acheter un modèle, même s’ils sont beaux.

Au mieux je vais en commander un que je vais offrir à mon père pour son anniversaire ou peut être pour les fêtes de fin d’année.

Un bracelet aussi élégant c’est assez sympa pour faire un cadeau de fin d’année.

Laisser un commentaire