Bretelles made in France pour adopter différents looks

Si auparavant, je porte uniquement les bretelles made in France sous une chemise, actuellement, pour être branché, je montre cet accessoire sur un t-shirt, un pull ou une chemise.

Ces bretelles qui sont esthétiques et confortables peuvent aussi s’associer facilement à mes pantalons taille haute, peu importe mon style.

Toutefois, je ne combine jamais cet accessoire avec une ceinture. Pour un look androgyne, j’associe mes bretelles à une chemise, un pantalon droit et des mocassins. Quand je veux adopter le look rock, je les accorde à un jean skinny, une chemise à carreaux et des bottes.

Bretelles : accessoire simple à combiner

Pour avoir un look dandy, je mise sur les bretelles colorées mises en vente sur les magasins en ligne dédiés aux bretelles, comme mes-bretelles.com.

 

Bretelles made in France pour adopter différents looks

Avec ce look, tout est permis, mais je dois le faire avec finesse. Par exemple, j’associe mon nœud papillon à mes bretelles made in France. En portant des bretelles, je peux réellement conserver mon air masculin. J’ai la possibilité de les adopter aisément.

Pour ce faire, je combine les bretelles avec une chemise blanche, un pantalon classique noir et une paire de mocassins. De cette manière, j’aurai une tenue très classe qui saura singulariser mon apparence.

Laisser un commentaire