Vous avez certainement déjà entendu parler de Sébastien Chabal, le célèbre joueur de rugby. C’est un international français, qui a remporté de nombreuses coupes dans son club, mais également au sein de l’équipe nationale. Ce qui fait la particularité de cet homme, c’est bien évidemment sa barbe. En effet, nous connaissons tous la pilosité du joueur.

Il possède une barbe, ainsi qu’une importante moustache. Cela l’a rendu d’ailleurs célèbre dans le monde entier. Et vous savez quoi ? Il ne peut plus la raser aujourd’hui. C’est étonnant, surtout lorsque l’on sait qu’au début de sa carrière, le joueur était totalement imberbe, et se rasait de prêt. Pourquoi une telle contrainte ? Je vous explique cela tout de suite.
Sébastien Chabal sans barbe : c’est aujourd’hui impossible
Le joueur de rugby français possède des contrats publicitaires avec de nombreuses marques, et notamment une chaîne de coiffeurs pour homme. Dans ces fameux contrats, il est stipulé qu’il est interdit pour lui de raser sa barbe, au risque de perdre le contrat, et donc une somme importante d’argent.
C’est normal après tout, puisque sans sa barbe, il est impossible de le reconnaître. Je vous conseille d’ailleurs de regarder des photos de lui dans sa jeunesse, pour vous en rendre compte.