Faire du cinéma c’est un rêve de gosse !

Je voudrais faire du cinéma, j’adore certains vieux films, je fais du théâtre depuis que j’ai huit ans et mon rêve est d’en faire mon métier. Je continue d’énormément travailler pour cela, je suis des cours de comédie et je participe à de nombreux castings. Pour le moment je n’ai pas réussi à décrocher des rôles importants ou intéressants.

Juste de quoi tout juste payer le loyer. Ce n’est pas terrible mais je persévère. Il faut tenir bon un jour cela finira par payer. Je ne demande rien d’extraordinaire déjà pouvoir vivre de son métier, ce serait vraiment génial pour moi. Il y a beaucoup de moment de doute et de frustration mais je ne désespère pas, je suis encore jeune.

faire du cinema c'est un reve de gosse

Déjà depuis un an je participe à de plus en plus de castings.

Le tout maintenant, c’est d’arriver à convaincre ceux qui font passer les castings. J’ai bon espoir pour des petits rôles dans des séries télé qui sont en préparation pour la fin de l’année. Il y a beaucoup de rôles de petites frappes et cela pourra me convenir car je tiens assez bien le personnage. Du coup j’essaye d’être le plus en forme possible et le plus concentré afin d’être bon le jour « j ».

Il y a aussi beaucoup de petits théâtres qui embauchent des comédiens pour jouer des rôles tout au long de l’année. Au début, je ne voulais pas trop aller vers ce genre de chose mais je vais peut-être tenter le coup pour avoir de l’expérience.

Laisser un commentaire