Comment savoir qu’on est enceinte sans faire de test

Vous avez le désir d’être maman et vous guettez les petits signes qui pourraient vous indiquer que c’est peut-être pour bientôt. Chez la plupart des femmes, l’absence de règles pendant une période assez longue est souvent un bon indicateur.

Si vous êtes réglée comme une horloge, et que vous n’avez pas vos règles pendant plusieurs semaines, je vous conseille de penser à faire un test de grossesse. De nombreux autres phénomènes peuvent être des indicateurs, mais il est important de faire très attention.

Comment savoir qu’on est enceinte sans faire de test : je vous invite à essayer les astuces de grand-mère

Le gonflement et la sensibilité des seins sont également un très bon indicateur. Toutefois, il s’agit d’un phénomène que certaines femmes ressentent avant leurs règles. Il est également important de faire attention aux nausées et aux vomissements qui peuvent être représentatifs d’un état de grossesse.

Il existe de nombreuses techniques qui sont plus ou moins fiables que vous pouvez utiliser. Pour ma part, je vous invite à consulter un médecin le plus tôt possible si vous sentez que quelque chose ne va pas.

 

Laisser un commentaire