Une couleur injustement décriée.

De toutes les couleurs que l’on peut porter, le gris est souvent associé à la tristesse, ou à une couleur passe-partout. Eh bien, je ne suis pas du tout d’accord avec ce cliché. Le gris a l’avantage d’être coordonné avec beaucoup d’autres couleurs et matières, et il donne une allure chic à tous les types de vêtements, et qui va à tous les types de carnation.

Le gris est très présent dans le monde de la mode. Au moins, vous ne risquez pas de commettre une faute de goût, puisque le gris est raffiné et élégant. Au moins, vous ne passerez pas pour un clown avec cette couleur, si vous êtes un néophyte en matière de mode, c’est une valeur sûre à avoir dans votre garde-robe, quel que soit le vêtement de cette couleur.

Gris

Total look, on ose ou pas ?

Si vous avez peur que l’on vous confonde avec la moquette si vous portez une tenue complètement grise, détrompez-vous. Tout d’abord, sachez qu’il existe beaucoup de gris différents : des gris chauds et des gris froids. Le tout est de jouer sur des matières différentes si vous portez un total look gris.

Pour mettre en valeur votre tenue, n’hésitez pas à porter des accessoires en argent, qui donneront de l’éclat à votre allure. La couleur bronze ou l’or vont très bien également avec une tenue grise. Le secret, c’est de s’amuser à coordonner ces accessoires avec votre tenue. Si la tenue entièrement grise vous effraie, portez un élément plus clair, comme une veste, et vous verrez que le gris s’accorde avec tout. Faites-vous plaisir !

Laisser un commentaire