Avec ma femme nous envisageons de déménager à l’étranger

Depuis déjà quelques années, j’ai ce projet en tête, étant tous les deux parfaitement bilingues en
anglais, j’envisage sérieusement de partir travailler à Londres. L’entreprise dans laquelle je travaille possédé des locaux et je pourrais certainement demander ma mutation. Quant à ma femme qui
travaille dans le milieu bancaire, ce n’est pas ce qui manque à Londres.

Je trouve ce challenge fort intéressant et je pense que c’est maintenant qu’il est à tenter. Je ne me vois plus faire ce genre d’expérience dans dix ans. Mon entreprise peut même se charger de nous trouver un logement ou de nous mettre directement en relation avec une agence immobilière locale avec laquelle elle est en partenariat depuis plusieurs années maintenant et qui possède un grand parc de logements.

Avec ma femme nous envisageons de déménager à l’étranger

J’aime bien l’idée de découvrir d’autres cultures.

C’est trop monotone pour nous de rester au même endroit durant de nombreuses années. J’aime bouger et je ne me vois plus rester ici, partir à l’international ne me fait pas du tout peur bien au contraire. Pour ma part, j’ai déjà fait un stage d’un an en Allemagne lorsque j’étais jeune et c’est de là je crois que j’ai aimé travailler ailleurs qu’en France. Pour ma femme c’est pareil, de son coté elle a déjà travaillé un an et demi aux États-Unis avant de revenir en France lorsque nous nous sommes rencontrés.

J’avoue que si cette expérience de l’Angleterre se passe bien, je pense que nous rebougerons dans l’avenir afin de continuer de découvrir d’autres pays. Il y en a tant à voir, mon entreprise est implantée dans plus de cinquante pays donc de ce côté-là, j’ai clairement le choix.

Laisser un commentaire