Difficile de faire le bon choix pour sa paire de lunettes.

Lorsque je change de lunettes, c’est toujours compliqué. Le magasin où je vais, possède un trop grand choix de lunettes et comme je n’aime pas reprendre la même monture, je change à chaque fois. Je passe souvent au moins deux heures à errer dans le magasin afin de sélectionner quelques paires.

J’ai déjà essayé des montures de couleurs douces ou très voyantes ainsi que noires différentes formes. Que ce soit un look rétro ou moderne, j’essaye vraiment toute sorte de monture, après il faut tout de même que mes verres puissent s’adapter dessus. L’année dernière j’avais une monture toute blanche assortie à mon téléphone portable. Cette année j’ai décidé d’avoir un look sérieux et rétro, on verra bien si cela plaît ou non.

faire le bon choix pour sa paire de lunettes

Les branches sont permutables avec un grand choix de modèles.

L’avantage avec celles qui j’ai pris, c’est qu’il est possible de changer les branches, en fait, elles se clipsent sur la partie principale. J’ai en pris deux autres couleurs afin de pouvoir faire des tests. Le prix est abordable alors j’en ai profité. Je n’ai jamais essayé de porter des lentilles, je crains énormément le fait d’avoir à se triturer l’œil le matin et le soir.

Beaucoup de mes amis ne les supportent pas et se prennent des irritations assez fortes. Comme je suis assez sportif, parfois cela me gène, les lunettes spéciales pour le sport te donnent vraiment un look de mouche géante, je n’ai donc jamais testé. Enfin voilà, on verra bien si celles-ci me conviennent et si elles me font toute l’année.

Laisser un commentaire