Épilation homme : ceux qui ont déjà sauté le pas

J’ai mis longtemps à sauter le pas et puis un jour je me suis dis que je n’étais pas plus douillet qu’une femme et j’ai pris rendez-vous chez une esthéticienne pour une épilation torse homme.

J’avoue que j’appréhendais beaucoup le jour J, j’avais l’impression d’aller à la torture, c’est une femme qui m’a reçu, elle m’a expliqué comment allait se passer la séance d’épilation comme si j’étais un gamin et j’ai été rassuré.

L’épilation homme paris est monnaie courante car les hommes sont de plus en plus nombreux à prendre soi de leurs systèmes pileux.

Épilation homme

Je veux enfin prendre soin de moi.

Je reconnais que ce n’est pas une partie de plaisir, lorsque la cire a coulé sur mon torse, j’ai senti quelques picotements chauds presque agréables  mais lorsqu’il a fallu enlever cette cire, je me suis crispé comme jamais et c’est surtout ce qu’il ne faut pas faire.

Finalement ça s’est bien passé, mon torse est doux comme une peau de bébé et maintenant j’aimerai beaucoup faire une épilation maillot homme mais le problème, c’est de trouver l’institut qui veuille bien le faire.
Certains hommes très mal élevés et gougeas ont confondu séance d’épilation et séance érotique et il est aujourd’hui très difficile de se faire épiler le maillot pour un homme.

En attendant, j’ai fais faire une épilation sourcils homme et ils en avaient bien besoin, dans ma famille les hommes ont de très gros sourcils, très épais et très noirs, ce qui donne tout de suite un regard grognon et en colère.

Laisser un commentaire