Epilation homme, comment s’y prendre et faut-il l’oser ?

S’entretenir est important, moi qui fait du sport, je sais de quoi je parle, lorsque je vais à la salle de sport je ne supporte pas l’odeur désagréable que dégage certains mecs et j’aimerai leur dire d’aller dans un premier temps s’épiler.

L’épilation chez les hommes n’est pas encore rentrée dans les mœurs.

C’est difficile à croire qu’en 2015, il y ait encore des hommes de crocs magnons et pourtant.. !

L’epilation maillot homme est presque un passage obligatoire enfin pour moi mais pas évident pour beaucoup, certains disent que les poils servent à réguler la température, je veux bien mais il y a des limites.

Pour être plus franc, je dirais que les hommes sont très douillets, que l’épilation du maillot n’est pas une partie de plaisir et que c’est assez douloureux mais nous sommes des hommes non?

Epilation homme

Le plus difficile, c’est peut-être de trouver quelqu’un qui fait l’epilation homme paris, en, général, les esthéticiennes ne le font pas sauf si elles connaissent la personne, trop de gougeas confondent tout et proposent des trucs indécents aux professionnelles féminines.

Trouver un mec qui épile un autre mec, c’est un exploit et puis, les hommes ont leur ego à entretenir et se montrer à poils devant un mec, c’est pas évident pour tout le monde.

J’ai beaucoup de chance de connaître une esthéticienne depuis de nombreuses années qui me fait l’epilation sourcil homme et qui va se lancer dans l’epilation definitive homme très prochainement.

Alors les mecs un peu de courage, être épilé, c’est tout de même plus attirant non? 

Laisser un commentaire