Etre classe facilement.

Pour avoir une apparence chic et élégante facilement, ce n’est pas très compliqué. Il suffit de porter un gilet veston !

C’est un vêtement que j’affectionne pour sa coupe, sa forme, et son style très raffiné sans en faire trop. Il est décliné sous beaucoup de matières différentes, ainsi que de couleurs, il y en a donc pour tous les goûts.

Il peut être porté avec à peu près tout concernant le bas, du pantalon de costume coordonné, en passant par un jean slim en portant en chapeau pour une allure bobo chic, ou encore avec un bermuda pour un style décontracté et cool.

Pour ma part, j’adore le combiner soit avec un jean, soit avec un pantalon de costume lorsque je dois me rendre à un rendez-vous professionnel.

Gilet

Une façon aisée de se démarquer.

Le gilet sans manche est vraiment une méthode pour parfaire sa tenue sans devoir trop se prendre la tête. Le gilet gris est sans hésitation le modèle le plus chic, et en l’adoptant, vous êtes sûr d’avoir fait le bon choix.

En revanche, je vous déconseille de porter ce type de gilet en noir, surtout si vous portez un pantalon de la même teinte. Vous risqueriez de passer pour un garçon de café !

Plus sérieusement, le gilet façon veston est parfait pour souligner votre silhouette si vous êtes plutôt athlétique, et porté ouvert, il peut masquer quelques petits défauts.

Le gilet a toujours la cote, et la tendance de ce printemps le met très largement en avant. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Laisser un commentaire