Gilet homme : une pièce singularise l’apparence

Un des vêtements basiques sans le dressing masculin, le gilet est un élément du costume 3 pièces. Étant un amateur du gilet homme, je le porte le week-end ou pour aller au bureau.

Je choisis toutefois les modèles qui m’évitent de ressembler à un serveur de restaurant, et je ne porte jamais un gilet noir accompagné d’un pantalon du même coloris et d’une chemise blanche.

Je préfère le style gilet gris sur une chemise blanche dont les manches sont retroussées et une cravate à motifs ou de couleur qui valorise ma tenue.

Gilet : un vêtement très classique

Logo gilet homme bonoboplanet.comLe gilet étant une pièce classique, je peux le porter selon mes envies. Je le mets avec un jean, un pantalon habillé si je veux qu’il soit plus formel et des fois, je le porte avec un jogging.

Quand je combine mon gilet homme avec une chemise, je me sens plus élégant. Pour paraître décontracté le week-end, je l’associe à un tee-shirt. Sur bonoboplanet.com, le site dédié à la vente de vêtements tendance et de haute qualité, les gilets sont disponibles sous diverses couleurs. Je mise cependant sur les couleurs gris ou bleu qui sont faciles à assortir.

Pour singulariser mon apparence, avec un gilet d’esprit cosy, je mets un pantalon taille haute, une ceinture fine, et une paire de mocassin

Laisser un commentaire