Une harmonie de couple, jusque dans le style.

Salut à tous ! Cette fois-ci, je vais consacrer mon article à une situation très précise, et sur le choix vestimentaire que j’ai choisi en conséquence.

En effet, il y a quelques temps, j’ai été invité à me rendre à une réception où le costume était de rigueur, et de préférence être accompagné.

Beaucoup de contraintes me direz-vous, et je suis assez d’accord. Je n’ai pas eu à chercher bien longtemps pour trouver ma cavalière puisque j’ai demandé à ma copine, qui a accepté tout de suite.

Mais là, une question a été mise sur le tapis : fallait-il que ma compagne et moi aient des tenues accordées ? Car si l’idée peut être amusante, elle réduit de beaucoup les possibilités.

Couple assorti

Etre sûr de son style, et de celui de sa partenaire !

Ma copine a été ravie que nous choisissions une tenue coordonnée pour chacun. Je l’ai donc laissée choisir sa robe en toute liberté, et je viendrais ensuite trouver une tenue assortie. Eh oui, je suis un gentleman !

Heureusement, elle a choisi une tenue sobre, et donc pas trop compliquée à assortir pour moi. Le jour J, j’étais néanmoins stressé. Je n’avais pas envie que l’on nous regarde comme des bêtes curieuses.

Mais finalement, tout s’est bien passé, et l’on nous a même complimentés pour notre bon goût et notre style. Un véritable succès !

Pour ma part, c’est ma compagne que je remercie, car avant elle, jamais je n’aurais pensé à accorder ma tenue à celle de ma partenaire, et comme son goût est très sûr, je n’ai eu qu’à me laisser guider.

Laisser un commentaire