J’adore les arts martiaux !

Alors, je ne sais pas vous, mais moi j’adore regarder les arts martiaux à la télé. Que ce soit dans une compétition ou même dans un film, ce sport me fait rêver.

Ces mouvements fluides, cette maîtrise de soi, cette culture d’un sport de combat qui est un véritable art, cela me fascine véritablement. Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours adoré ça.

Que ce soit le karaté, ou le kung fu, et même le judo, ce sont des pratiques qui demandent beaucoup de technique et de concentration.

Même si je sais que c’est largement exagéré dans les films, je trouve que cela donne une esthétique unique à un combat, que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Arts martiaux

J’aimerais tellement pouvoir être un champion de karaté !

C’est l’un de mes grands rêves que je n’ai jamais eu la chance de pouvoir réaliser. Pour pouvoir être vraiment bon dans cet art, il faut y consacrer du temps, chose dont je manque cruellement.

En plus, l’âge idéal pour commencer les arts martiaux, c’est la petite enfance. Vous vous doutez donc bien que la date limite est largement dépassée…

Je ne vis pas mal ce manque attention ! Je suis très bien dans ma vie. Non, cela restera toujours un vieux rêve de gosse, comme ceux qui rêvent d’être pompier ou cowboy.

En attendant, je continuerai à rêver que je suis un maître du kung fu en regardant les films, et en scrutant les compétitions retransmises à la télévision. Après tout, cela ne fait pas de mal de rêver un peu !

Laisser un commentaire