J’aime faire de temps en temps de l’accrobranche

Avec des amis, je fais souvent des activités de pleins airs, que ce soit de l’escalade, ou de l’accrobranche avec les débutants, c’est vraiment mon truc, j’adore grimper partout. Pour l’accrobranche, cet assez ludique, bien encadré et parfait pour les débutants avec les différents parcourir de difficultés.

Globalement cela se pratique au printemps et l’été, lorsqu’il ne pleut pas et que ce n’est pas trop humide. Les filles aiment bien essayer, moi ma copine aime bien du coup, on en fait toujours ensemble.

J’aime bien la nature et c’est vraiment quelque chose que l’on peut faire sans entrainement seul ou à plusieurs. Il y en a surement un près de chez vous si vous avez une forêt ou bois pas trop loin.

J’aime faire de l’accrobranche

C’est moins dur que l’escalade et c’est moins haut

Contrairement à l’escalade et son principe même, il faut grimper, personnellement j’adore, mais pour les personnes qui ont le vertige, ils n’essayeront pas. En plus il faut tout de même être assez sportif pour en faire.

Même avec les murs d’escalade et les prises faciles, cela reste difficile puisqu’il faut soulever son poids. Du coup l’accrobranche est un bon compromis puisqu’il s’agit d’un parcours dans les arbres à une hauteur moyenne de 6m qui n’est pas trop vite fatigante et répétitive du fait des différentes possibilités ludiques qu’il y a.

Déjà c’est simple, pour que ma copine aime bien en faire, c’est que cela ne ressemble pas à du sport et que ce n’est pas contraignant à faire.

Laisser un commentaire