J’aime tout ce qui touche à la telepresence

Récemment, notre patron, dans mon entreprise, a décidé de changer un peu notre manière de communiquer les uns et les autres.

Dans notre structure, on fonctionne tous en adéquation les uns avec les autres, et on passe beaucoup de temps à communiquer surtout.

Il n’est pas rare malheureusement, que certaines informations ne soient pas transmises comme on le voudrait, quand on s’écrit des mails ou qu’on se parle au téléphone, et les erreurs étaient assez fréquentes auparavant.

En revanche, en passant par la telepresence, on a pu arranger certains soucis qu’on a eus, merci patron !

Avec Vidyo, finis les malentendus entre nous

Le futur du téléphoneIl s’est décidé à changer un peu nos manières de procéder, il a eu raison, car il est vrai qu’on n’arrêtait pas de s’engueuler les uns les autres pour des raisons un peu bêtes, pour des malentendus et des quiproquos qui ont fini par dégrader l’ambiance.

Maintenant qu’il a fait appel à Vidyo, et qu’il a mis en place des systèmes de telepresence, on n’a plus ces soucis, et on communique tous parfaitement bien.

Les questions se posent plus rapidement et de manière directe, fini de se prendre la tête entre collègues parce que les messages n’étaient pas clairs, on peut travailler un peu plus sereinement.

Laisser un commentaire