Je me mets à la montre connectée

AccueilLes articlesJe me mets à la montre connectée

En tant que mec assez capricieux, j’aime bien me faire plaisir de temps en temps et j’ai toujours de nouvelles lubies pour craquer bien sûr, d’autant plus qu’avec la technologie en ce moment, il sort assez souvent de nouveaux appareils d’enfer.

Et là j’ai trouvé mon prochain objectif d’achat, puisque j’ai super envie de m’offrir une montre connectée. Cependant, bien qu’elle ne soit pas aussi onéreuse qu’un smartphone, je ne veux pas rater le coche, et je compte bien prendre mon temps. Je suis capricieux oui je le reconnais, mais je ne suis pas non plus un acheteur compulsif !

Du coup j’ai trouvé un site pour m’aider, mais j’ai encore pas mal de lecture à y faire, c’est http://www.montre-connectee.net.

Le guide de la montre connectée

On y trouve tout un tas d’informations concernant ce petit appareil qui me fait de l’oeil en ce moment. Mais il y a encore pas mal de choses que je n’ai pas lues sur le sujet, car les articles sont nombreux.

Je vais donc continuer à comparer et me faire ma propre idée de la parfaite montre, idéale pour moi.

J’ai quelques idées en tête déjà, mais je vous en dirai un peu plus une fois que j’aurai choisi de façon définitive. Je n’ai pas fini ma période de réflexion encore… dès qu’elle sera autour de mon poignet, vous serez bien sûr les premiers à le savoir (ou presque).