Je suis un gogo danseur occasionnel

J’ai toujours aimé le milieu de la nuit, et j’ai aussi toujours été attiré par la danse. Comme je suis quelqu’un qui prend soin de lui, je fais énormément de sport et de musculation car j’adore cela et j’essaye d’avoir un corps parfait. Du coup j’ai appris à danser puis à me produire de temps en temps le samedi soir.

J’adore l’aspect déguisement, il y a beaucoup de travail pour imaginer un numéro, de nouveaux costumes. Souvent nous sommes trois sur scène suivant aussi la taille de la scène afin de remplir l’espace vis-à-vis des nombreuses personnes qui assistent à notre représentation. Je dois dire que souvent nous sommes dans des boîtes pour gays et plus rarement pour des boîtes pour femmes.

Je suis un gogo danseur occasionnel

Au début, ce n’est pas facile à gérer.

Alors c’est vrai qu’au début, j’ai eu du mal à m’y faire étant hétérosexuel. Cependant avant toute chose, c’est le plaisir de danser quel que soit le public qui l’emporte. Évidemment, je prends tout de même plus de plaisirs devant un public féminin. De temps en temps, je fais aussi des soirées d’enterrement de vie de jeunes filles.

C’est assez amusant et très déluré la plupart du temps. Bref en tout cas les costumes de cow boys, marins, pompiers ont toujours vraiment la cote auprès du public. Depuis cette année je commence à me produire plus souvent, des fois cela peut aller jusqu’à trois fois par semaine. Je suis extrêmement content même si pour le moment, je suis obligé de continuer à travailler et de faire cela en plus car c’est vraiment ma passion.

Laisser un commentaire