On l’aime, on l’adore, voire, on le vénère

AccueilLes articlesOn l’aime, on l’adore, voire, on le vénère

Il est bien loin le temps où, parce qu’on était black, on était mis de côté et jugé, bien que certains troglodytes subsistent, l’heure est à l’ouverture d’esprit et l’acceptation d’autrui. D’ailleurs, le « black » vit une véritable ascension, tant dans le domaine de la mode que dans la vie de tous les jours.

N’y voyez pas un article à fondement raciste, ce n’est pas du tout le cas. Je vous parle d’un phénomène de société qui prend de plus en plus d’ampleur, et au contraire, ce n’est pas pour me déplaire. A l’heure actuelle, le black, le métisse, on l’aime, on l’adore et pour peu, on le vénérerait presque. C’est vrai ils sont canons, musclés, et tellement séduisants.

Ascension du black

Objet de tous les fantasmes

Une fois n’est pas coutume, osons parler franchement, en évoquant la sexualité… Car oui, on peut le dire, mesdames, vous êtes obnubilée par ces messieurs à la peau couleur ébène. C’est bien simple, ils deviennent pour vous, l’objet de tous vos fantasmes. Et je crois que je n’ai pas grand-chose à exprimer, vous savez très bien pourquoi…

De notre côté nous ne sommes pas en reste non plus, après tout nous aimons les belles femmes, et avouons-le, les black sont jolies, athlétiques et surtout… « bien foutues ». De toute façon, je n’ai qu’une chose à vous dire, qu’on soit blanc ou black, l’important c’est de se sentir bien dans sa peau et de profiter de la vie !