Le style androgyne, de plus en plus marqué

A l’heure d’aujourd’hui, la société à une fâcheuse tendance à se féminiser. Bien que je ne sois pas contre du tout, je tiens tout de même à le préciser, la « femme » prend de plus en plus de place parmi notre vie de tous les jours. Est-ce pour sa classe, son goût pour la mode, ou bien encore par sa réussite dans les affaires ? Je ne saurais le dire, mais il est important de le reconnaitre.

D’ailleurs, parmi nos concitoyens les plus jeunes, comprenez les hommes entre 16 et 25 ans, le style androgyne se fait de plus en plus marqué. Qu’ils soient hétérosexuels, ou bien encore homosexuels, « métrosexuels », les hommes soignent de plus en plus leur apparence et se féminisent. Autant dire que nos amies les femmes sont de plus en plus présentes parmi notre style vestimentaire.
Style androgyne

Un style féminin qui vous va si bien

Soyons honnêtes, ce style féminin pour lequel vous avez opté, ou bien pour lequel vous n’avez pas encore osé franchir le cap, vous pouvez le reconnaitre, il vous va bien, il est tellement raffiné. Parce que oui messieurs, lorsque une nana passe devant vous avec son petit t-shirt délavé, sa veste en jeans et son bonnet en laine, vous la trouvez aussi belle que si elle avait porté une robe haute couture.

Quoi qu’il en soit, il ne faut certainement pas négliger la part de féminité qui sommeille en chacun de vous, elle se fait de plus en plus importante. Et arrêtez de penser que lorsqu’on ne crache pas par terre en se grattant la partie basse du corps, on ressemble à un gay, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas parce que vous avez choisi de ne pas ressembler à un bourrin d’une époque lointaine, que vous devez vous sentir mal dans votre peau. Faites des choix, et surtout, assumez-les !

Laisser un commentaire