Partir à l’étranger du coté de Londres

Voilà maintenant deux ans que je suis parti pour l’Angleterre car je ne me voyais continuer de vivre en France. J’ai très envie de découvrir d’autres cultures, de voir ce qui se fait ailleurs. Je suis franchement ravi de mon choix, j’adore la ville de Londres et tout ce que cela comporte. Il est clair qu’il faut prendre de nouvelles habitudes car beaucoup de choses sont très différentes de la France mais c’est très enrichissant.

Je galère encore au niveau travaillé pour trouver la bonne entreprise qui me correspond mais là je suis sur une bonne piste car en sortant beaucoup, on a plus facilement de nombreux contacts à la fois anglais et français qu’il faut savoir utiliser à bon escient pour avancer.

Partir à l’étranger du coté de Londres

Côté logement, maintenant ça va.

Au début, vous devez prendre ce que vous trouvez, j’ai changé cinq fois les huit premiers mois. Mais ensuite j’ai réussi à trouver quelque chose qui me convenait à peu près dans le quartier que je voulais. Je pensais avoir plus de difficultés avec le logement mais il y en a beaucoup à des prix très variables.

Maintenant j’ai l’impression d’être plutôt bien intégré parmi mes amis même si je reste le « petit Français ». Culturellement je trouve la ville très dynamique, il y a vraiment beaucoup de formes d’art différentes pleinement intégrées ce que je trouve n’existe pas en France. Par contre il est clair qu’il y a trop de disparité entre les gens. Trop de gens sont vraiment trop pauvres à Londres.

Laisser un commentaire