C’est comme si j’avais gagné au loto !

Il y a environ six mois j’ai touché un héritage familial. C’est vraiment comme de gagner à un jeu d’argent car en théorie, cela n’arrive que dans les films. Eh bien j’avais une grande tante qui n’avait pas eu d’enfants et qui avait accumulé des biens immobiliers. Et elle a eu la bonne idée de me mettre sur son testament.

Du coup j’ai hérité d’une quinzaine de biens immobiliers que j’ai pour la plupart mis en vente et comme à vendre. Cela devrait m’apporter suffisamment d’argent pour être tranquille très longtemps. J’en profite pour voir ce que je pourrais m’acheter pour couler des jours heureux près de la mer. J’en ai vendu deux et pour le moment je ne suis plus obligé de travailler.

C’est comme si j’avais gagné au loto

J’ai fait des simulations avec mon banquier plutôt positives

Une fois tout vendu, je devrais pouvoir placer une partie de l’argent afin qu’elle puisse me rapporter sans risque un peu tous les mois. Pas de quoi flamber, mais de quoi ne plus avoir réellement besoin de travailler, ainsi je pourrais tranquillement m’adonner à mes passions sans trop me prendre la tête. Je m’y vois déjà sans soucis, franchement j’ai hâte de définitivement quitter mon travail actuel et de m’acheter une maison que j’ai repérée pas très loin de la plage et actuellement encore en vente.

Je me vois bien faire du vélo, du surf toute l’année au soleil, voir les copains de temps en temps, si cela se trouve je pourrais prendre le temps d’essayer de faire un travail complètement différent si je finis par m’ennuyer.

Laisser un commentaire