Mon meilleur soutien

Ma femme, je la connais depuis des années. Avant même que nous pensions seulement à nous mettre en couple, nous étions déjà amis. C’est d’ailleurs de cette complicité, qu’est née notre relation.

Nous avons pris notre temps pour être sûrs que nous avions les mêmes envies, et une fois lancés, je n’ai jamais douté un seul instant que mon épouse serait la femme de ma vie.

Notre complicité est telle, que nous n’avons parfois pas besoin de parler pour nous comprendre. Nos amis d’ailleurs nous disent souvent qu’ils aimeraient avoir le même lien que nous partageons.

Pourtant, nous ne faisons rien de spécial pour entretenir, à part bien sûr les petites attentions que tous les couples font d’ordinaire. Je pense que tout simplement, cela ne s’explique pas.

Couple

C’est dans les pires situations que l’on sait sur qui compter

C’est bien connu, quand on affronte des problèmes, un drame voire un deuil, on a besoin de soutien. Et je dois dire que ma femme est mon pilier, dans les bonnes comme dans les mauvaises situations.

Quoi qu’il se passe, elle est là pour moi, à mon écoute, et de mon côté je lui rends la pareille. C’est peut-être ça notre secret. Nous ne nous jugeons jamais, nous nous soutenons envers et contre tout.

J’ai bien des amis aussi, mais celle qui me donnera toujours les conseils les plus avisés, c’est ma femme. Alors je la remercie d’être là pour moi, et je bénis le jour où je l’ai rencontrée.

Si vous êtes en couple, chérissez votre moitié, c’est le partenaire de votre vie. Si vous êtes célibataire, ne désespérez pas ; un jour vous aurez sûrement la chance de connaître ce que je vis au quotidien.

Laisser un commentaire