Mon superbe cadeau de Noël

On dit toujours que je suis trop pressé, trop stressé ; et que ce n’est certainement pas bon pour moi, ni pour mes nerfs, et encore moins pour mon cœur. Sans parler de mon entourage que j’ai tendance à agacer lorsque je « crise » pour rien ! Cette année, il a pourtant apparemment décidé de prendre les choses en main en m’offrant LE cadeau parfait pour quelqu’un comme moi : des soins au spa !

Passer quelques heures à me faire chouchouter

Ne plus penser à rien, voilà mon rêve fou ! Et ce rêve va être rivalisé, ne serait-ce que pour quelques heures. Ma très chère famille a pris soin de me réserver un week-end en institut. Inutile de dire que l’idée de me faire chouchouter pendant deux jours me fait déjà ronronner de plaisir. Quand on y pense, offrir un petit séjour au spa, c’est vraiment un cadeau pas seulement passe-partout, mais aussi très utile. Et puis, quand on connait mon tempérament, franchement, on ne peut pas me faire de cadeau plus personnalisé que celui-ci !

Je ne suis pas habitué des massages ou encore des méthodes de cocooning, mais j’attends impatiemment de voir ce qui m’attend, presque aussi excité qu’un enfant au pied du sapin le soir de Noël.

Laisser un commentaire