Comme cela serait formidable de claquer des doigts pour obtenir n’importe quoi. En ce moment j’aurais bien besoin d’un travail car cela fait un an que je suis au chômage, hop un travail. Franchement cela serait le pied, besoin d’une nouvelle voiture, hop elle apparaît. Tout deviendrait facile et solutionnerait bien des choses.
C’est bien de rêver mais malheureusement, cela ne se passe pas comme cela dans la vie. Pas évident de se déplacer à tous les entretiens lorsqu’on n’a pas vraiment de quoi payer l’essence, c’est un cercle vicieux, moins j’ai d’argent, moins je continue d’en avoir. Enfin en ce moment, il y a un petit regain d’offres d’emploi dans mon domaine alors je verrai bien ce que donneront les entretiens.
Le chômage fait fuir les filles
C’est pareil dans ce domaine, si je pouvais claquer des doigts pour sortir avec une fille, cela serait génial. Comme dans les films un peu niait, et hop, un look cool qui va avec. Chaque chose en son temps, cela ne m’empêche pas d’en rencontrer de temps en temps mais rien de bien sérieux. Je fais avec un point c’est tout. Si je pouvais rêver un peu, je me verrais bien à Miami dans une piscine immense avec une jolie fille à mes côtés en train de me la couler douce.
Cela serait vraiment le pied, plus de problème d’argent, plus de problèmes de travail. La vie glisserait toute seule sans soucis comme à la télévision. Bon aller, je vais retourner voir l’agence intérim pour voir s’ils ne m’oublient pas.