Pantalon chino homme, pour être à la fois décontracté et élégant

Je ne porte jamais de short même lorsqu’il fait très chaud l’été,  je n’ai pas été habitué par contre, je fais le différence entre un pantalon d’été et un pantalon d’hiver.

Dès le printemps, je porte le fameux pantalon chino homme pas cher, je trouve qu’il est élégant, à tendance classique sauf si je choisis des couleurs à la mode et très passe partout.

Ce genre de pantalon peut se porter avec une veste de costume, avec un blouson en cuir, une veste en jean ou un trench plus ou moins long.

Pantalon chino homme

Ce pantalon s’adapte à toutes les situations.

Le pantalon homme chino, je l’ai découvert par hasard, c’est un pote qui m’a emmené dans une boutique de prêt à porter pour acheter un pantalon pour le mariage de son frère.

Depuis ce jour, je suis fan de ce style de pantalon et  j’adhère complètement au pantalon chino homme zara qui me plaît beaucoup.

Cette marque propose des pantalons de toutes les couleurs, ils sont bien taillés, je suis très confortable dedans et ils font les ourlets gratuitement, que demander de plus?

J’ai découvert récemment le pantalon chino slim homme que je ne connaissais pas, il est très prêt du corps, presque moulant et je le porte lorsque je sors en boite avec des amis.

Moi qui ne portait jamais de pantalons en couleurs, je me lâche, j’ai acheté dernièrement un pantalon chino bleu assez vif et un autre de couleurs brique, bref ces pantalons m’ont vraiment séduits.

Laisser un commentaire