Récemment, j’ai décidé de renouveler la décoration de mon appartement. C’est important de se sentir bien chez soi, de ce fait, la décoration est vraiment quelque chose qui me tient à cœur.

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler des choix que j’ai faits, pour le sol. J’ai opté pour du parquet flottant. Pourquoi ? Je vous l’explique.
La qualité et la facilité de pose m’ont guidé vers le parquet flottant
C’est vrai, je trouve que le parquet flottant est de très bonne qualité. Il suffit de se rendre en magasin, pour le voir ! De plus, c’est le temps de pose qui m’a vraiment séduit. Grâce à un système de clips, il est possible de l’installer chez soi, seul, sans l’intervention d’un professionnel.
Pour mon appartement de 70 mètres carrés, j’ai mis seulement une journée entière pour le poser. Cela ne m’a pas ralenti dans mes autres travaux, j’y ai vraiment trouvé mon compte. C’est pour cela que je vous recommande vivement le parquet flottant. En plus, il permet une isolation vraiment efficace, et je suis sûr que mes voisins du dessous ne m’entendent pas !