J’ai un projet sur le web mais ce n’est pas simple

L’économie du web évolue très vite et de mauvaises habitudes sont prises en tout cas en ce qui concerne les modèles économiques. Il y a de plus en plus des projets, de sites qui offrent une fonctionnalité gratuite. Certes cela est génial pour les personnes concernées mais le prestataire doit bien gagner sa vie. Soit ce sont certaines entreprises qui finissent à perte un projet ou du moins via d’autres fonds mais là encore faut-il en avoir.

Sinon il faut envisager une version gratuite mais limitée et une version payante non limitée. La dernière méthode que je vois consiste à compter sur le volume de visiteurs venant sur le site et mettre de la publicité pour finir avec le service que je souhaite.

J’ai un projet sur le web mais ce n’est pas simple

Et encore il faut aussi pouvoir réaliser le projet soit même.

Moi encore, j’ai la chance de pouvoir réaliser moi-même le projet, mais certains ont une bonne idée mais doivent en plus trouver les fonds pour la faire développer. C’est vraiment complexe tout en
étant hyper intéressant. Le tout est de trouver un moyen de rentabiliser la plateforme et même mieux, de gagner de l’argent, ce qui évidemment est mon but.

Pour le moment je réfléchis à ce qui pourrait se faire en lisant beaucoup d’articles sur Internet afin de faire choix. J’avance doucement sur le développement du projet en parallèle afin de d’abord solutionner mon problème principal. Pour moi la réalisation du projet prendra du temps mais ne devrait pas poser plus de problèmes que cela grâce à mon expérience.

Laisser un commentaire