Pull saint james, le chic, mais aussi la qualité

Je vous parlais il n’y a pas si longtemps de la tendance très actuelle des marinières. Il est temps aujourd’hui de porter un peu plus notre attention sur le spécialiste des pulls marins pour homme, j’ai nommé : Saint-James !

Le pull saint james homme est tout simplement ce qui se fait de plus chic en matière de marinière pour homme.

J’ai même passé mes deux derniers jours à parcourir les boutiques de Paris à la recherche d’un saint james pull après m’être fait voler celui que je portais régulièrement.

Mais la principale erreur que j’estime avoir commise était de n’en posséder qu’un dans ma garde-robe. Les pulls saint james sont devenus tellement indispensables à un vrai fan de mode que c’en est presque impardonnable.

Rien de surprenant dans leur succès toutefois : leur élégance n’a d’égale que la qualité des textiles utilisés pour leur fabrication. Ils sont à la fois souples et résistants, facilement lavables malgré tout, et possède une texture que peu de pulls peuvent se targuer d’égaler.

Si vous ne l’avez pas encore fait, il vous suffira de passer un de ces pulls lors d’un essayage en boutique pour être convaincu que je n’exagère pas.

Pull saint james

Où trouver un vrai pull Saint James

Comme tous les pulls de grande marque, les contrefaçons des pulls Saint James envahissent les étalages et il est très facile de se faire avoir. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’acheter votre pull marin saint james dans une boutique réputée, et d’éviter Internet à tout prix.

Laisser un commentaire