Le rocker de l’année 2014

Salut à tous ! Vous le savez, les styles évoluent avec le temps. La tendance rock n’a jamais disparu de l’univers de la mode, et lui aussi a bien changé !

Fini de devoir porter des grosses boots ou d’avoir une banane gominée sur la tête pour avoir l’air d’un rocker ! Aujourd’hui, le look rock se veut plus recherché, plus mode, plus tendance.

Bien sûr, quelques fondamentaux sont toujours d’actualité, comme le perfecto, ou le jean. Mais les formes et les coupes des vêtements ne sont plus figées dans un seul carcan.

Cette année, le style rocker a encore évolué. Les cheveux sont déstructurés, avec une épaisseur et une longueur présente sur le haut de la tête, et rasé sur les côtés, ou alors ils sont portés longs avec un effet un peu négligé.

Look rock 2014

Le chapeau, un must have

Le chapeau est l’accessoire indispensable à votre tenue si vous aimez le look rock. Que ce soit un fedora, un chapeau feutre ou un borsalino, il existe plein de modèles différents dont l’un vous conviendra à coup sûr.

En dessous de votre veste en cuir, portez un t-shirt loose, qui peut même être un peu évasé ou même un peu plus près du corps, c’est selon vos préférences, car le style rocker peut se permettre quelques libertés.

Si la taille de votre pantalon peut être serrante ou un peu plus ample, il sera en revanche toujours en jean. Le rocker 2014 aime les jeans de couleur brutes ou noir.

Enfin, pour les chaussures, les boots ou une paire de tennis voire des sneakers se combineront à la perfection avec votre look rock.

Laisser un commentaire