Tgv : des billets pas chers quand on réserve en avance

La France est réputée dans le monde entier pour son réseau de chemins de fer, qui couvre une très grande partie du territoire. Grâce au train, il est possible de voyager partout, et à tout moment. Le seul inconvénient de ce mode de transport, eh bien, c’est son prix.

La plupart des Français n’empruntent plus les chemins de faire pour aller d’un point A à un point B. Ils préfèrent en réalité prendre leur voiture, même si le trajet est beaucoup plus long dans certains cas, car c’est une solution qui revient beaucoup moins chère. Mais saviez-vous qu’il était possible de payer ses billets de TGV SNCF à prix réduit, grâce à quelques astuces ?

Payer son trajet en train moins cher, c’est possible

En règle générale, un billet TGV coûte très cher, surtout lorsque l’on s’y prend à la dernière minute. SNCF TGV a d’ailleurs été beaucoup critiqué ces dernières années, en raison des prix pratiqués.

Connaissez-vous iDTGV ? Sur le site, il est possible de voyager vers plus de 30 destinations en France, à partir de seulement 19€. C’est vraiment très intéressant, surtout si vous souhaitez partir en weekend à la dernière minute. Par contre, la destination que vous avez choisie n’est peut-être pas desservie par ce service.

Pour payer vos trajets moins cher, vous pouvez également vous rendre sur un site d’échange de billets TGV ou TER. C’est une solution tout à fait rentable, car les particuliers qui souhaitent échanger ou revendre un billet le proposent à prix cassé.

Laisser un commentaire